Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 18:35

 

 

     *on rend un bien mauvais service  en offrant un fauteuil  "relax "

     aux nouveau retraités..car ils peuvent en abuser !

  

   * on ferait beaucoup mieux de leur offrir un vélo en leur conseillant

     de l'utiliser le plus possible.

 

   *je viens d'écrire un petit livre (152 pages) dont le titre est:

        "chroniques du bien vieillir suivies d'un abécédaire "

   

   *on peut se le procurer en m'adressant un chèque de 16 euros

     à l'adresse suivante:

     Dr.E.CHAILLOU 29 rue Louis Aragon 85000LA ROCHE SUR YON

     (je prends à ma charge les frais de port )

 

    *j'extrais de la post-face les lignes suivantes:

 

     "Pour ma part,je pense que tous les artifices proposés pour mieux

       vieillir sont à la fois inutiles et trompeurs.C'est le "miroir aux

       alouettes ".C'est en mobilisant nos propres ressources ( qu'elles

       soient physiques,intellectuelles ou affectives ) et en les mobilisant

       au maximum que l'on vieillira le mieux,même et surtout en cas

       de handicap.Ne comptons pas sur les autres...

       Notre vieillissement,c'est avant tout notre affaire

  

 

 

  

   

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de edmond chaillou
  • : "LES MALADIES EVITABLES" est le titre de l'ouvrage que j'ai publié et la sous-titre est "L'ESSENTIEL DE CE QU'IL FAUT SAVOIR ET FAIRE-OU NE PAS FAIRE- POUR PRESERVER SA SANTE "
  • Contact

Recherche

Liens